Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
9 janvier 2021

le challenge de Ma'

Nouvelle année, nouvelle participation à ce challenge offert par "ducotédechezma". La règle est simple chaque samedi une photo personnelle pour imager le thème proposé ...

Aujourd'hui je veux inverser les choses. Voici ma photo, à vous de découvrir le thème:

P1160476

...

Vous avez trouvé?

Je pose le cadre de cette nouvelle année que j'espère pour tous riche en rencontres et en émotions positives;

pour la semaine 1,Ma' avait choisi: commencer .

Les curieux trouveront les participations des challengers en suivant les liens postés dans les commentaires sous sa propre proposition ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonne idée ce cadre vide qui n'attend que nous pour se remplir !
Répondre
M
excellente idée, y mettre les petits et grands bonheurs de la vie<br /> <br /> belle année
Répondre
S
Que vas-tu mettre dedans ?? ;)<br /> <br /> Bises et bon dimanche !
Répondre
M
Un bien joli cadre pour cette nouvelle année !
Répondre
P
Un cadre vide à remplir de bons moments, bonne idée pour bien commencer l'année.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité