Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
30 janvier 2021

reverbère

Aujourd'hui nous allons voir le halo des réverbères se diffuser sur la toile car c'est le mot à illustrer pour le projet 52.

Des réverbères? tu rêves Herbert (enfin tu rêves Ma'...Ma' est celle qui nous invite à jouer, mais ma blague marche moins bien!) oui tu rêves car à 18H il faut rentrer chez soi ,et je ne suis pas du matin.
donc je vais piocher dans mes dossiers : il y a encore de bien jolis réverbères à Bordeaux j'espère les avoir photographiés.
Voici ceux du pont de pierre , ouvrage d'Art de 1822, ils ont été restaurés et complètent magnifiquement sa silhouette.

2014-11-11 15

et,ce joli rythme est obtenu par la juxtaposition de 2 modèles de réverbères

IMG_5288

IMG_5291

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah ! Bordeaux, j'y pense et pis j'attends...<br /> <br /> Plus de croisière, pas de séjour programmé, rien :cry:<br /> <br /> Ces réverbères sont quand même très fins et élégants :lol:<br /> <br /> Bises en gris
Répondre
K
non, il n'est pas baptisé mais tout simplement nommé par son matériau principal.
Répondre
M
bien jolie ville,<br /> <br /> le pont C. Delmas ?<br /> <br /> bon après midi
Répondre
Z
J'adore ce pont de pierre bordelais ! Belle photo
Répondre
M
Trois photos de réverbères originaux
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité