Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
13 février 2021

Tôt ou tard

Evidemment, fatalement , tôt ou tard un jour cela devait arriver. La grande  faucheuse aurait encore pu attendre quelques années,même si depuis quelques temps il répondait à mon "comment ça va" par un " j'ai décidé maintenant de dire ça va moyen" .
Mais le coronavirus est passé par là , insidieux, s'immisçant on ne sait comment dans nos vies.

pour traiter avec vous (Ma' et ses amis) de l'hiver je vous avait montré mon test négatif et énnoncé que mon cas contact avait apparemment une forme légère du Covid..... c'était une FATAL ERROR , le surlendemain tout s'est emballé et l'oxygène vint à manquer.

Nous aurions tant aimé plus tard ....mais trop tôt, Jo s'en est allé. 

20200530_162223

photo Evelyne Salamero

... Ce sujet s'est imposé à moi pour traiter le thème du jour proposé par le blog de Ma', on me trouvera bien sombre, les cérémonies à jauge réduites viennent de se dérouler; sinon je peux aussi vous dire que "tôt ou tard" c'est le nom d'un label qui regroupe des artistes comme: Thomas Fersen, Vianney,Delerm, Boogaert, Jeanne Cherhal ou Agnès Jaoui.... et ça Jo, il aurait peut être aimé.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Au Revoir Jo<br /> <br /> Une bien triste nouvelle :cry:<br /> <br /> Bises
Répondre
C
S'il nous était donné de connaître l'heure, comment réagirions nous . ,
Répondre
I
tristesse...
Répondre
A
Il est toujours trop tôt quand un être cher s'en va...
Répondre
M
Oh :-( C'est toujours trop tôt... Plein de pensées pour toi et tous ceux pour qui Jo comptait !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité