Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
20 février 2021

fleurs sèchées

je fouille mes archives pour retrouver l'émouvante composition de fleurs sèchées du manoir de Gala et Dali à Pubols, c'est une visite que j'avais adorée. Loin de la foule qui se masse au musée de Figueres où à la maison de plage de  Portilligat ,on y ressent la fantaisie et l'intimité du couple tels ces bouquets de santoline:

P1020357

 

IMG_6935

 c'est ma participation au jeu de Ma' pour voir les autres propositions c'est ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup le bouquet dans la céramique (et la céramique aussi en fait !).
Répondre
E
c ' est très original<br /> <br /> bisous et bon dimanche
Répondre
L
Jolie participation !
Répondre
G
J'aime la première photo.<br /> <br /> ;@)
Répondre
P
Merci pour cette photo et les infos. En son temps, j'ai visité le musée de Figueres et la maison de Portilligat, mais je ne connaissais pas du tout Pubols. Bonne fin de week-end.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité