Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
3 mars 2021

février

P1170275 (2)    J'avais décidé de reprendre le "last days" un genre agenda-pense bête-journal intime, alors je m'y tient même si,selon moi,fevrier serait un mois a rayer du calendrier. 2021 en a encore apporté la preuve, neanmoins je me suis aérée, j'ai  fait de bons petits plats, de bonnes promenades et je me suis occupée les doigts et l'esprit...

   P1170282P1170305P1170317P1170264

un colis étudiant, mon gâteau ananas mon guell et les fèves de mon boulanger 

 j'ai lu et aussi fait mon lot de mots flêchés pour ma gymnastique mentale.

P1170262

Et voilà que je retrouve une fonction mosaique Photo.... seulement pour les photos du téléphone pour le moment, mais il y a de l'espoir!

20210205_160429-COLLAGE

Au parc de Bourran,dans les vignes du Château Pique cailloux et mes petits poissons. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup les livres de Jean Teulé ... Beaucoup de culture et d'humour. Des livres d'un monsieur qui ne se prend pas au sérieux
Répondre
K
trop moderne pour moi, je n'ai pas encore saisi toute l'étendue du concept bullet journal!
Répondre
C
Quelques occupations qui te permettent de t'occuper pendant les heures où nous sommes (hélas) tenus d'être dedans. Lorsque tu parles de ton "agenda-pense bête-journal intime" ne s'agit il pas de ton -bujo- pour reprendre un terme d'actualité ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité