Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
20 mars 2021

Printemps

c'est le printemps! et Ma' a le calendrier bien en tête quand elle nous concocte la liste des défis de l'année! Le printemps c'est le fleurissement de l'arbuste de LILI, des tiges déguingandées mais de si jolis pompons roses!

P1170875

c'est aussi l'ephémère floraison des scilles

P1170873

ça c'est un clin d'oeil à mon parisien de fils qui ne vient jamais à cette époque et ne les a jamais vu fleuries!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui, j'adore ces pompons roses. Je n'en ai jamais vus.<br /> <br /> Quant à ton fils, j'espère que s'il jette un oeil sur ton blog, ça va le faire changer d'avis :lol:<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Magnifiques les pompons roses !
Répondre
O
Ces pompons roses sont superbes !!!!!
Répondre
M
Elles sont jolies les fleurs de l'arbre à pompons !
Répondre
C
Bonjour que de jolies fleurs c'est magnifique merci bonne journée
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité