Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
3 avril 2021

les oeufs pour Ma'

samedi, comme à son habitude canalblog fait son petit coup de surchauffe.... il faut se montrer patiente pour participer au défi du blog ducotedechezma!

mais voici enfin mes oeufs rapportés des courses hier après midi, car chez moi pas de petites tetes blondes pour participer à la chasse aux oeufs, alors plus de virée gourmande chez le chocolatier du Haillan.

P1170911

Mais j'ai quand même craqué pour un paquet d'oeufs en chocolat industriels: 

P1170910

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi aussi, j'aime beaucoup la symétrie de la photo ! Peut-être cadrer un tout petit peu plus large pour ne pas couper les oeufs ?
Répondre
C
En chocolat, mImosa, ou mayonnaise......c'est bien le moment de les manger .
Répondre
P
Il n'est pas nécessaire d'avoir des têtes blondes pour aimer le chocolat.<br /> <br /> En Belgique, c'est clairement une institution et pas qu'à Pâques ;-)
Répondre
M
J'aime bien la symétrie sur ta photo des oeufs ! <br /> <br /> (et pour le chocolat, on peut se faire plaisir même sans têtes blondes...)
Répondre
L
Oh ! les bons gros oeufs !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité