Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
8 mai 2021

porte bonheur

 porte bonheur, même quand on y crois pas....ça n'empêche pas de chercher le trèfle à 4 feuilles au cours d'une partie de campagne,ou de conserver quelques grigris avec soi comme ce minuscule petit bout de bois sculpté par GG conservé des années dans mon porte monnaie et perdu,avec beaucoup de regrets il y a peu. Ma' pour ce défi du jour a imposé le "porte bonheur", je n'y crois pas ...mais que fait cette main de Fatma dans mon entrée?

P1170972 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En dehors de son rôle supposé de porte bonheur, c'est un joli objet de décoration...
Répondre
S
Elle est magnifique cette main de Fatma !!<br /> <br /> Bises ensoleillées :)
Répondre
C
Je n'y crois pas non plus mais nous n'avons que l'embarras du choix ce jour grâce à Ma' ! Belle fin de week-end !
Répondre
P
Je n'y crois pas particulièrement mais j'ai réussi à trouver deux trois trucs pour la photo du défi ! Bonne soirée et à bientôt !
Répondre
P
Même si on n'y croit pas, je trouve cet objet (que j'ai choisi aussi) très élégant et ça me suffit ;-)<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité