Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
5 juin 2021

Au marché

Je vais parfois "au marché" "dans les environs" ..mais je ne crois pas y avoir pris la moindre photo. Dommage car le premier est le thème du jour chez Ma', et le second celui de la semaine dernière auquel je n'ai pas participé .

Par contre une fois par mois je me fais livrer les courses et ce jour là, impressionnée par l'alignement des sacs dans ma cuisine, j'ai sorti l'APN!

livraison à domicile (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hello Jacqueline<br /> <br /> Et tout ça c'est pour une semaine, quinze jours ? :lol:<br /> <br /> Cet alignement est en effet impressionnant et pour le rangement, ça doit te prendre un petit moment :roll:<br /> <br /> Je n'ai pas encore pris ce principe, j'aime bien faire mes courses le plus souvent possible, entre marchés et supermarchés :wink:<br /> <br /> Souvent, ça me fait même un but de marche !<br /> <br /> Ce matin, il faut que je sorte faire deux/trois coursinettes avant les orages annoncés, sans oublier d'aller voter, hein !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
I
Une autre sorte de marché, mais c'en ai bien un, la corvée c'est de ranger maintenant que c'est livré.
Répondre
M
Longtemps, j'ai fait livrer les "grosses courses" quand j'habitais en ville. C'était pratique quand les enfants étaient petits. Maintenant je fais un drive une fois de temps en temps (le repère, c'est quand je n'ai presque plus de litière pour le chat) avec les produits non ou peu périssables que je ne trouve pas ailleurs, et marché + petits commerces pour le reste...
Répondre
S
On ne s'embête plus trop dans les supermarchés, on fait drive depuis un bon nombre d'années :) Le Super U ou le Carrefour local, ça passe, mais l'hypermarché, je ne peux plus. Sauf pour aller dans la galerie, c'est bien suffisant, pour aller chez l'opticien, les courses d'habillement et pour mon déo !<br /> <br /> Tu fais quoi de tous ces sacs après ?<br /> <br /> Bises et bon dimanche !
Répondre
P
Du coup tu es ravitaillée pour un moment😂...sauf si tu as beaucoup de monde à la maison!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité