Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
5 juillet 2021

Moi vouloir être chat.

 

20210701_152928

Non , A part sous le parapluie du chat, il ne pleuvait pas. Le soleil était voilé mais l'humour de Geluck est apte à rendre ensoleillée toute promenade. La déambulation entre miroir d'eau et quinquonce fut donc très agréable! je vous en livre un petit échantillon/

flûte à bec

 flute à bec

tutu et grominet

Tutu et gros minet

20210701_150117

divinité indienne

20210701_150740

athlète

20210701_153652

Ou bien écolo harassé par l"ampleur de la tâche en conclusion:

20210701_152401

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et non, dommage, pas de passage à Lyon !
Répondre
S
Je n'apprécie pas forcément Geluck mais je lui reconnais un talent fou :<br /> <br /> Il a parfois l'humour grinçant :roll:<br /> <br /> J'adore Tutu et Gros minet !<br /> <br /> L'expo s'arrêtera-t-elle à Lyon ? je vais aller me renseigner.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
J'aime beaucoup. Si j'ai l'occasiond'aller à Bordeaux, j'irai voir
Répondre
🌹
Question idiote ... c'est où ...? Car il me semblait qu'ils étaient à Paris ...?<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Je pensais les voir à Paris (je suis fan de Geluk) mais ils étaient partis chez toi. A la place, il y avait les gorilles de l'Euro 21 :-(
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité