Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
7 août 2021

jeux d'enfants

Une fois n'est pas coutume j'ai pris connaissance en avance du thème de Ma' pour son projet en 52 semaines, alors hier j'ai chaussé mes tennis bien décidée à prendre en photo les petits enfants que je croise habituellement sur les jeux près de chez moi...

20210806_162421 20210806_162508

pas un bambin,il était 16H30 les nounous étaient rentrées à la maison et les parents n'avaient pas encore pris le relais. Alors j'ai décidé de pousser un peu plus loin, vers la plaine de jeux du bois du Burck. Le tobogan des plus petits était lui aussi désert 

tobogan

mais on s'en donnait à coeur joie sur la tyrolienne et l'araignée

tyrolienne

araignée

plus loin sur la pelouse l'association CAP33 avait installer ses animations sportives et sa sono

CAP33

tandis qu'au terrain de cross les monocyclistes s'exerçaient

monocycle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà un joli terrain de jeux pour les enfants !
Répondre
E
les enfants sont toujours en mouvement<br /> <br /> bisous et bonne soirée
Répondre
P
On a le choix avec toi, pour autant que la pluie ne s'invite pas trop fort ;-)<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
O
Sympa cet endroit.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Je connais un espace de jeux ainsi près de chez moi où nos petits enfants ont joué bien des fois. <br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité