Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
21 août 2021

charmant

Charmant nous dit Ma' pour ce matin, alors partons à la recherche des choses "charmantes",c'est à dire:simples,mignonettes,voir un peu cu-cul la praline, je ne pense pas en trouver chez moi, quoique, dans mon jardin...

aux pieds des noisetiers collection de misères sur chaise défoncée;et suspenion de cactus en porcelaine sur louche rouillée...

misère  suspension

vous prendrez bien une tasse de thé au salon de jardin? enfin quand j'aurai rangé le tuyau...

plante en tasse

est ce assez charmant?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Suffisament charmant pour s'y détendre et y passer un moment agréable . Bonne journée.
Répondre
M
C'est en effet tout à fait charmant !
Répondre
E
pour moi ton jardin est plein de charme!!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
J'aime beaucoup la charmante tasse suspendue
Répondre
P
Charmant et un peu décalé comme j'aime.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité