Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
2 octobre 2021

Métallique

Mon jeu du samedi: découvrir dans la wish-list de Ma' le mot à illustrer!

20210921_162852

Avez vous trouvé le mot?

cette plaque nouvellement posée sur le chemin de la "balade d'Aristide" , remplace une des sculpture  qui y a été volée. plus basique elle se contente de raconter quelle faune et flore on peut tranquillement observer . Gare cependant aux heures de pointe les vélos électriques déboulent à toute vitesse,il vaut mieux ne pas trainer au mileu de la promenade!

trouvé? Il s'agit du mot "métallique".

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une entrée de maison m'a permis de découvrir cet acier faussement rouillé . Petit à petit l'oeil se fait à cette couleur. Tu publies moins souvent....j'espère que tout va bien pour toi.
Répondre
P
Beau travail !
Répondre
I
J'aime bien ce panneau, je le trouve très joli;
Répondre
M
Il est joli ce panneau... dommage pour le vol de la sculpture !
Répondre
S
Hello Jacqueline<br /> <br /> Voler une sculpture :roll: ça me dépasse :cry:<br /> <br /> Cette plaque est originale, sobre et très décorative. Je ne connaissais "l'acier Corten" même si j'en croise :lol:<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité