Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
20 novembre 2021

Clé(s)

famille et amis se sont succédés dans ma maison depuis octobre, quel bonheur après ces mois de chambres vides....  j'ai donc pris soin de mes invités et mis de côté mes relations épistolaires (?) internétiques (?) webeuses (?). Le Robert m'informera bientot du mot à employer ;)

Me revoilà donc parmi vous à la recherche du thème  de la semaine du coté de chez Ma . Clé . justement j'ai décidé il y a quelques temps d'alléger mon trousseau, désormais je sors avec uniquement la clé de ma porte d'entrée ... munie d'un porte clés rouge pour bien la repérer  dans mon sac.

20211120_100900

thème traité façon basique, voyons les clefs des challengers. Clé de sol, clé des champs,clé de catch, roman à clé....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est bon de s'alléger quand on le peut !
Répondre
P
Traitement basique ? Je trouve ta photo très esthétique !
Répondre
🌹
Oui allégeons, épurons ... ne gardons que l'essentiel !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Cathy
Répondre
O
C'est une très bonne idée 😉
Répondre
A
Joli porte-clé et bonne idée d'alléger le tout! Bises et bon week-end!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité