Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
4 décembre 2021

A la tombée de la nuit

je pense que dans quelques temps en me promenant sur le quai de LaTurballe,je vais revoir le Chalutier "au gré des vents" décoré  avec amour. Ce porte drapeau des sardiniers d'antan sauvé de la destruction par une équipe de passionnés raconte l'histoire d'un temps où la ville prospérait grace aux petits poissons bleus.

20201228_175108

 Merci Ma' ton jeu du jour me projette vers des promenades "à la tombée de la nuit" illuminées!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est ravissant !
Répondre
S
Quand je pense que nous n'avons encore visité le sardinier !!<br /> <br /> Mince, je croyais que c'était toi qui avais dessiné des cœurs sur la photo du bateau :D Mais en fouinant sur internet, j'ai vu qu'il s'agissait de vraies illuminations !<br /> <br /> C'est comment La Turballe en hiver, qu'on sache si on s'y établira à notre retraite... (c'est un doux rêve...)<br /> <br /> Bises de l'autre côté de la France.
Répondre
L
C'est joli ce bateau illuminé !
Répondre
G
sur l'eau , à certains moments cela doit en plus créer des reflets...;+))
Répondre
M
Super ! Des illuminations sur l'eau et en plus une bonne cause en fond !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité