Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
26 février 2022

Gourmandise

Gourmandise, ah que ce thème me va bien! Un futé pâtissier du Cap Ferret a remis au gout du jour les choux à la crème et en a fait une spécialité personnelle poussant le bouchon jusqu'à déposer un brevet sous le nom de Dune, en référence à la dune du Pyla que l'on peut admirer sur la rive en face. Chez mon boulanger on trouve d'excellents petit choux garnis d'une crème chantilly onctueuse,un soupçon de mascarpone peut être? il leur a donné le joli nom de douceurs....

20220226_093641

 

20220226_093707

pour connaitre les pêchés gourmands de mes challengers il faut aller chez Ma' 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On notera que le petit chou doit être mangé rapidement avant de dépérir d'ennui !
Répondre
C
J'aime le choux à la créme et j'en confectionne mais j'avoue que les dunes sont mon péché mignon.
Répondre
B
Tentante cette "douceur"
Répondre
🌹
Alors étant donné qu'il n'en reste qu'un dans une grande boite ... j'imagine qu'ils étaient délicieux !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Cathy
Répondre
G
Heureusement il en reste un pour nous faire baver.<br /> <br /> ;@)
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité