Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
8 mars 2022

février ...

fevrier 22-COLLAGE

 

Un voyage épique en blablacar pour rallier Bordeaux à la Bretagne; trop de blabla nuit à la vigilance, résultat un détour de 100 km! mais la Bretagne était belle,le bol d'air iodé et bien venté,les retrouvailles familiales chaleureuses et rassurantes à l'image de cette petite pensée qui émerge de sa faille de béton!

Le retour au bercail en charmante compagnie, puis reprise en douceur du quotidien... j'ai commencé mon deuxième tableau en mosaique de verre,celui ci est inspiré d'un panneau en marbre de l'époque romaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eh bien, tu me fais faire une belle découverte : je vis au Québec et je ne les connaissais pas! Je suis allée voir leur site : ils sont en tournée en France pour un bon bout! Merci du partage! Ta photo choisie va bien avec eux! Bises et douce soirée!
Répondre
L
Bon retour !
Répondre
C
C'est bien une telle sortie! Merci du beau partage et bonne création! Bises et belle journée!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité