Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
16 mars 2022

Foutraque

CAPC est en mode foutraque en ce moment, n'habite pas la grande nef qui veut!

Kkotatkova

 Déçue car j'avais entrainé mes amis pour cette expo Eva Kotatkova spécialement concue pour ce lieu magique bordelais:les entrepots Lainé construits au XIXème pour recevoir les cargaisons de marchandises des colonies.

Son "Mon corps est une ile"; un art plutot textile et dispersé: une queue de sirène et ses matelas assortis, un"mur" de mots,des caisses de livraison,une conteuse en queue de poulpe,une chemise démesurée, la tête habitable de Jonas la baleine,des bidules et des machins.... non je n'ai pas été séduite,je ne suis pas rentrée dans l'histoire...

20220306_161743

 

 

IMG-20220306-WA0001

IMG-20220306-WA0005

 2 dernières photos empruntées à Reygro.merci.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Est-ce que le lieu se prêtait à cette exposition et à son thème ? Lâ est la question ... On dirait que tout est trop étroit
Répondre
C
Tu as bien raison : c'est plutôt décevant... J'espère que la prochaine sera mieux! Bises et belle soirée!
Répondre
C
C'est la première fois que j'entends parler de ce lieu d'expo ; je suis allée me renseigner sur l'adresse exacte (je pensais que c'était au bassin à flots)et en effet, c'est un lieu à découvrir. J'attendrais que le sujet de l'expo corresponde plus à mes attentes; je partage ta deception. Bonne après midi.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité