Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
12 novembre 2022

en couleurs

quand on va voir une exposition il faut s'attendre à en prendre plein les yeux, plein le coeur et l'esprit... alors pour le thème "en couleurs" de Ma' je vous emmène à l'expo en cours à la vieille église de Mérignac. L'artiste,Morvarid K, qui vit en partie sur la commune a bien sur été touchées par les grands feux de l'été (qui par ailleurs continuent de progresser dans le sous-sol tourbeux) et y consacre une part de l'expo, notamment avec ce lot de récupérations in situ

Morvarid K (1)

Mais le feu on le sait laisse plutôt des traces en noir et blanc,je m'interresserai donc à un travail plus ancien de manipulation photographiques dont les couleurs m'ont subjuguées

Morvarid K

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La nature pastel pour cette œuvre :)<br /> <br /> Bises et bon dimanche !
Répondre
L
J'aime beaucoup l'oeuvre qui est sur la 2e photo
Répondre
G
Des couleurs fades mais couleurs quand même.<br /> <br /> Beau dimanche.<br /> <br /> ;@)
Répondre
B
C'est vrai qu'elles rappellent de tristes souvenirs ou circonstances, mais j'aime aussi observer les traces de feux
Répondre
P
C'est vrai que c'est joli ces couleurs très naturelles.<br /> <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité