Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
26 novembre 2022

Vitamine(s)

déjà la 47 ème semaine des réflexions du samedi sur la proposition du blog de Ma'. Ce matin c'est vitamine.

J'aurai pu vous montrer mon ampoule trimestrielle de vitamine D, mais je préfère cette photo prise hier soir, car pour moi les spectacles ,tout comme l'art sont une nourriture vitaminée essentielle qui me booste et me renforce!

Maman

Maman de Samuel Benchetrit: j'ai ri, je me suis un peu ennuyée aussi puis j'ai été très émue; et enfin la Vanessa est tojours très jolie!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh, je n'avais pas reconnu Vanessa ! Je l'aime bien ;)<br /> <br /> Toi aussi, une ampoule par trimestre !!<br /> <br /> Bisous du soir.
Répondre
L
Bien vu ! Passe un bon weekend vitaminé !!
Répondre
B
J'aime aussi beaucouples comédies au théatre. C'est très révigorant
Répondre
A
Le rire est un des médecins de l'âme et c'est aussi très important ! Belle vision des vitamines de la vie, bravo à toi ! ;)<br /> <br /> Bon WE à toi ! ♥
Répondre
C
Bonjour pour ma part je ne sort jamais, je n'aime pas trop la foule, mais ce qui ne m'empêche d'aimer l'art mais au travers des magazines et télévisions, bien trouvé, merci bon weekend
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité