Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
3 décembre 2022

se réchauffer

Je vous ai déjà parlé du rideau installé pour contrer l'éventuel courlis qui viendrai de la cage d'escalier, il y a aussi plaid à portée de main voilà pour se réchauffer au salon. Passons à l'étage, dans la semaine j'ai sorti ma couette d'hiver,une étole en laine pour la lecture du soir ...et des chaussettes en cas de besoin... Je crois que je suis parée aux baisses de température!

ah j'oubliais j'ai mieux pour le thème imposé par Ma' ce jour:

20221203_105129

acheté il y a longtemps, servi une fois je crois. Evidemment  pas génial s'il y a en plus coupure d'électricité puisqu'il se réchauffe au micro ondes ;) j'ai hâte de voir les astuces anti froid de mes petits camarades de jeu!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai le même genre de panoplie !!!!! <br /> <br /> Belle semaine, bien au chaud !
Répondre
C
Zut, j'avais oublié que le micro ondes pouvait aussi nous lâcher, je vais donc revenir au bon vieux temps et utiliser la bassinoire de ma grand mère ;-)
Répondre
L
Te voilà parée pour affronter l'hiver !! Chaque soir en ce moment je glisse un coussin empli de noyaux de cerises dans mon lit et à moi les draps bien chauds ! Bon dimanche et à bientôt
Répondre
S
C'st vrai qu'aujourd'hui, on a l'impression qu'on ne peut plus rien faire sans électricité !<br /> <br /> Bisous chaleureux :)
Répondre
M
Tout est bon à prendre pour se réchauffer... espérons que les coupures d'électricité nous seront épargnées ! Bon dimanche !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité