Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
7 janvier 2023

nouvelle année

Je repars pour une nouvelle année avec le projet 52 du blog de Ma' , elle nous propose 52 thèmes à illustrer chaque semaine d'une photo personnelle,les règles du jeu sont à consulter sur son joli blog :https://ducotedechezma.wordpress.com/

projet-52-2023

 alors mes amis je vous souhaite une nouvelle année riche en aventures et découvertes, au diable les principes qui nous corsettent. Respirez au grand air,profitez de la vie,soyez plus que jamais curieux et ouverts aux promesses de nouvelles rencontres... comme mon agapanthe,repoussons les murs et les limites

20230105_152055

là ,elle a peut etre poussé le concept un peu loin;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très belle année à toi ! <br /> <br /> Et merci de me faire penser à rempoter mon agapanthe ! ;)
Répondre
P
Mais, elle a carrément explosé le pot ! Belle année 2023 en espérant que tout n'explose pas !
Répondre
S
J'aimerais bien que mes deux pots d'agapanthe soient aussi développés, et que leurs feuilles soient aussi grandes !! Ça promet :)<br /> <br /> Bises d'Alsace !
Répondre
L
Une photo qui illustre avec humour tes bons voeux ! Reçois les miens en retour ! En attendant, passe un bon dimanche ! Bises
Répondre
M
J'aime beaucoup tes voeux !<br /> <br /> Très bonne année à toi aussi !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité