Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
14 janvier 2023

Partager

mais que vais je bien pouvoir partager avec vous ce matin? Allez je ne suis pas chienne je vous invite tout la haut partager un café à la Samaritaine.

20230103_141842

20230103_145049 (1) 

le bâtiment a réouvert en 2021 et nous donne à voir toute la beauté de sa structure Eiffel rehaussée de mosaiques,lave émaillée,fresque gigantesque,ferronerie d'Art réhaussée à la feuille d'or... splendide pour qui aime l'Art Nouveau!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup !
Répondre
S
Magnifique architecture ! L'Art Déco a été une grande époque, j'aime beaucoup :)<br /> <br /> Bises dominicales.
Répondre
G
J'arriiiiiive, merci pour le café.<br /> <br /> ;@)
Répondre
C
Merci pour l'invittion, j'adore le café mais ... à cette heure, tu es peut-être partie ??????
Répondre
🌹
L'endroit me plaît mais ... je ne bois jamais de café ! ;)<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité