Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
4 février 2023

c'est écrit

 20230125_202600 Le décor était planté: un joli sous bois et sur une moquette épaisse,des magnétos à bandes, un piano droit un bougeoir....C'est l'ambiance du "concert théatralisé" de Raphael.Après le spectacle c'était séance dédicaces car oui il manie bien les mots,ses  textes sont beaux et c'était écrit après les paroles vinrent les nouvelles, et puis un roman!

raphael pin galant

"Une éclipse"  de Raphael Haroche,je ne l'ai pas encore lu.J'avoue je n'ai pas l'âme d'une groupie je suis pas restée...mais je  je vous partage la photo du pin galant sur mon fil facebook...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le spectacle était-il agréable ?
Répondre
B
Façon originale de traiter ce thème. Bravo
Répondre
A
Le thème n'était pas facile à illustrer
Répondre
S
Oh, mais je ne savais pas qu'il avait entamé une carrière littéraire, et avec succès semble-t-il !! :)<br /> <br /> Bises dominicales.
Répondre
🌹
En effet j'ai entendu il y a quelques jours qu'il venait de sortir un livre.<br /> <br /> Joli choix pour ce thème !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité