Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
4 mars 2023

Quand on arrive en ville

Mes pas ces derniers jours m'ont plus portés vers des promenades au grand air autour du bassin d'Arcachon: Cap Ferret,Andernos,Biganos.... mais pour la pause de midi un petit tour à la ville s'impose. ici c'est Audenge et "quand on arrive en ville" on découvre la rangée de commerces qui borde la rue principale...charmant non?

20230303audenge

et pas de voyou genre Jonnhy Rochefort à l'horizon,si on change de trottoir c'est juste pour admirer une nouvelle échoppe de l'autre côté de la rue;)

j'ai hâte de découvrir les villes des amis de Ma' d'un clic ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est charmant !
Répondre
B
Appétissante cette boulangerie
Répondre
A
Mais c'est genial comme arrivee en ville!
Répondre
H
C'est plus calme que chez moi ! :-)<br /> <br /> Jolie devanture ...
Répondre
S
La devanture a beaucoup de charme <3<br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité