13 décembre 2010

Sapin de noël

Cette année l'arbre s'assume longiligne dépouillé, il transforme les codes et en premier son code couleurs , fini les aiguilles vertes !pour ne pas dépayser le bonhomme à barbe blanche on lui conservera cependant quelques symboles du XXème siècle: du rouge, un angelot et petit lutin ( déco Coco des Choups) ... afin qu' il conserve son rôle essentiel de  collecteurs de cadeaux.Et ça marche !       comment ça se passe chez les copines? pour le savoir rendez vous chez Virginie B.
Posté par kinette33 à 14:09 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

26 novembre 2010

le dernier défi

l 'outil prolongement de ma main ...et remplace avantageusement le doigt pour lisser le joint autour des tesselles coupantes de vaisselle cassée. voilà pour le dernier défi de la semaine des mains de fée de VIRGINIE.
Posté par kinette33 à 07:04 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
24 novembre 2010

défi 4

De toute les matière, ce n'est pas la ouate que je préfère, car je casse, coupe,lime pour le jour 4 du défi qu'elle nous lance sur son  blog ,  Virginie veut connaitre notre matière à créativitémes mains de fée font de la mosaïque , et avec toutes sortes de matières car j'aime expérimenter. Il y a bien sûr celles que l'on trouve dans les magasins de loisirs créatifs: celles que l'on trouve dans les magasins de bricolage: la vaisselle ébréchée,cassée ou démodée que mes amis  me donnent il y a aussi tous... [Lire la suite]
Posté par kinette33 à 18:07 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
24 novembre 2010

réalisé par des mains de fée

pour le troisième jour du défi de Virginie
Posté par kinette33 à 17:19 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
19 avril 2010

le défi du lundi

c'est le printemps des fleurs chez Virginie B je veux partager ces campanules  avec elle et ses amies de la blogosphère, Les campanules , mon choix  pour mon bouquet de mariage, car comme chantaient Ferré, Montand et maintenant Sanséverino: "je prenais les campanules pour les fleurs de la passion..... "Elles sont en tous cas signe d'attachement durable car cela fait maintenant 35 ans!
Posté par kinette33 à 09:57 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,