13 novembre 2017

une petite expo?

Après l'exposition de Soulac vue cet été par opportunité,nous sommes allés revoir les peintres bordelais à Eysines.Enfin ceux du siècle dernier puisque tel est le titre de l'expo! j'ai bien aimé... de Robert Vallet cette cabane au toit rouge datée de 1950  de Michel Jousseaume.la manifestation 1976 et cette composition: de Claude Bellan cette mêlée du sud ouest... 14 peintres sont présentés, et c'est à découvrir jusqu"au 10 décembre s'il y a des amateurs!
Posté par kinette33 à 09:49 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

11 novembre 2017

flou

aujourd'hui on bosse dans le flou pour Ma' et son projet en 52 semaines. Il y a bien la couture floue...mais je ne me suis pas réalisé de vêtements depuis un moment déjà, il y a ma vision au lever sans chausser mes lunettes et là vraiment c'est flou!...il y a aussi toutes ces photos que je prend et que j'élimine de mon APN tant elles manquent de netteté, par chance il m'en reste une ou deux dont ces pieds de mouton cueillis par Joel:   c'était la première fois que j'en mangeais,les pieds de mouton sont des Hydres*,pas du... [Lire la suite]
Posté par kinette33 à 10:55 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :
10 novembre 2017

Quand Mérignac célèbre la photographie

 Quand Mérignac célèbre la photographie on croise des cimaises dans toute la ville:dans les parcs, sur les palissades de chantiers... et bien sur à la médiathèque et à la vieille église pour le clou du spectacle:les femmes tatouées du Kalinga de Jake Verzosa et les bonobos d'Isabelle Munoz. Mais là, pas de photos j'étais bien trop absorbée! vous pouvez en voir quelques unes sur le site:https://merignac-photo.com/.
Posté par kinette33 à 11:06 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
04 novembre 2017

projet 52

je découvre le thème du jour pour le projet en 52 semaines du blog de Ma' : CHOCOLAT ça tombe bien pendant mon petit séjour breton j'ai testé à la Baule les pins le chocolat grand mère  foncé foncé épais et très crèmeux..... mais  la prochaine fois je prendrai la petite tasse , ce sera suffisant car c'est un peu too much et j'ai continué ma balade l'estomac un peu lourd!
Posté par kinette33 à 10:28 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
31 octobre 2017

scène de rue

Je participe avec Covix le lyonnais aux scènes de rues à voir ICI; pour moi aujourd'hui ce sera cette scène saisie au détour d'une ruelle de la cité médiévale de Guérande: .nous admirions les sculptures des façades quand elle surgit au dessus du mur,le temps d'attraper mon téléphone la nacelle s'élevait déjà bien au dessus des toits.  
Posté par kinette33 à 10:46 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
28 octobre 2017

Dedans...

Je suis revenue juste à temps pour jouer avec les fidèles du projet 52 de Ma', et non je ne vais pas vous montrer mon intérieur,ni une photo prise pendant mon séjour car il faisait bien trop beau pour s'enfermerl.... je recycle donc ce tag d'Amo c'est tellement délicieux d'imaginer parfois ce qu'il y a dedans!pour d'autres révélations il faut aller voir la liste des participants chez Ma'!
Posté par kinette33 à 10:23 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :

17 octobre 2017

scène de rue

l'été indien à Bordeaux.
Posté par kinette33 à 11:37 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :
14 octobre 2017

Matin

Le projet 52 cette semaine fait cogiter autour du mot  "matin"... Certain s'élance basquettes aux pieds pour le footing matinal, j'en ai croisé un spécimen en allant chercher mon journal dans la boite à lettres,mais moi le matin je trainedevant un bon petit déjeuner.... bon ça c'est une photo d'avant l'analyse cholesterol...depuis j'ai supprimé la brioche,et remplacé le beurre pour du proactiv! si vous voulez savoir ce que font les amis de Ma' le matin, c'est ICI.  
Posté par kinette33 à 10:09 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :
11 octobre 2017

Edmond.

l'actualité des spectacles m'avait échappée ces derniers mois.... heureusement j'ai des amis avisés et je n'ai pas raté la représentation d'Edmond! un spectacle intelligent et jouissif...il n'y en a pas tant n'est ce pas? Une pièce enlevée ,bondissante, une mise en scène pleine de trouvailles,et par transparence des extraits direct live des morceaux de bravoure du Cyrano d'Edmond Rostand!
Posté par kinette33 à 10:06 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
10 octobre 2017

scène de rue

L'heure de la sieste sur les quais de Bordeaux d'autres scènes chez Covix.... quand il aura récupéré son ordi!
Posté par kinette33 à 09:39 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :