Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
4 mars 2024

en Février

ce mois de février j'ai eu le plaisir de visites surprises le temps d'un déjeuner ou même d'un petit déjeuner, il a aussi été marqué par la découverte du bowling (j'y ai laissé des ongles mais ça m'a bien plu) et par un séjour sur la côte d'azur. L'azur n'a pas tenu ses promesses mais j'ai bien aimé l'ambiance et le spectacle depuis les gradins: les chars composés de citrons et d'oranges(à Menton) ou de gerbes de fleurs(à Nice), mais aussi les acrobates géniaux,les musiciens talentueux et les costumes élaborés des danseuses...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'était un bien beau mois en général selon tes jolies photos ! Tant mieux! Bises et belle journée !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité