Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
16 mars 2024

Magique

cette semaine on"planche" sur le mot magique . magique était l'invention de l'ardoise du même nom, dans les années 60 mes frères y ont dessiné avec un stylet,puis d'une remontée de glissière,par magie, leur dessin s'effaçait pour retrouver une page toute neuve...

mais j'ai choisi une autre magie,un paysage magnifique de ces roches issues d'une érruption volcanique lointaine et qui donne au massif de l'Esterel cette belle couleur rouge; Nous avons roulé au bord de la corniche d'or, et magie des reflets, j'ai immortalisé ces coulées de rhyolite qui il y a 250 millions d'années se déversèrent dans la méditérannée.

la magie vue par Ma' et  ses folowers est ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La nature est magique, à nous donner de magnifiques paysages ! :)<br /> Bises du soir.
Répondre
L
La nature nous offre souvent des paysages magiques ! Très belle photo ! Bon dimanche
Répondre
C
C'est magnifique en effet, un endroit que je ne connais pas du tout, mais qui vaut le détour.<br /> Bon dimanche<br /> Cathy
Répondre
C
C'est très beau en effet! Bises et doux week-end !
Répondre
P
Magie de la nature depuis si longtemps...<br /> Bon week-end.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité