Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
6 avril 2024

Immobile

Un peu casse tête le sujet du projet 52 ce matin... immobile mais l'occasion pour moi de vous montrer un peu de chez moi là bas ,en Bretagne. Le marais salant qui s'étend de La Turballe au croisic,en passant par Guerande qui lui a donné son nom. Car c'est bien l'eau de mer immobile qui sous l'effet du soleil et du vent,cristallise pour donner cette belle fleur de sel.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle bonne idée pour illustrer le thème !
Répondre
S
Ooooh !! Si heureuse de voir les magnifiques marais salants de là-bas <3<br /> Ça me rend tout chose... Merci pour cette vue que nous avons si bien connu <3<br /> Bisous du soir !
Répondre
G
Oui, rare l'eau de mer immobile.<br /> Beau dimanche.<br /> ;@)
Répondre
C
Excellent choix, j'adore les marais salants, les paysages y sont magnifiques !<br /> Belle soirée<br /> Cathy
Répondre
B
Très belle interprétation. J'aime beaucoup. Bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité