Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
3 février 2024

froid

froid? pas tant que ça Ma'... il y a bien eu,à Paris,ce coulis glacial qui tentait de s'immicer sous mon douillet manteau en traversant les tuileries ,me dissuadant d'aller voir si les statues de Maillol agrémentaient toujours leur labyrhinte verdoyant. Nous avons filé au plus court  saluant au passage le géant de Dubuffet

1704557628713

 et vous le froid? d'un clic rejoignons le défi du jour! Ce matin en gironde un petit brouillard s'est installé,mais il fait toujours doux.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'avoue bien aimer me promener dans le froid, vivifiant... avant de filer rentrer me mettre au chaud avec une boisson chaude !
Répondre
E
Je dirai même que les tons sont fort chauds... bravo pour cette photo. Bisous.
Répondre
M
Ses statues de résine ne craignent pas le froid elle !
Répondre
L
Un géant qui visiblement résiste au froid !
Répondre
C
Il semble vous saluer aussi! Bises et doux week-end !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité