Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
27 janvier 2024

Dans la rue

j'habite une zône pavillonnaire des années 60, les maisons jumelles ont gommées les couleurs vives qui ornaient le petit porche en béton au dessus des portes d'entrée (la notre conservait encore quelques traces de jaune bouton d'or sous la peinture blanche quand nous l'avons acquise) bref la rue n'est qu'un alignement de clotures devenues disparates au fil des années et donc sans interrêt pour une photo. Je choisis donc celle ci prise au débouché du métro, bien plus interressante pour une provinciale

20240105_105606

bon le vélo m'a un peu bouché la vue ,mais c'est le reflet du Paris 2024: des trotinettes et des vélos qui déboulent de partout n'est ce pas?

Jeu "projet 52 2024"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une vue typiquement parisienne en effet !
Répondre
C
Le Moulin Rouge ... tout un symbole ! Quant au vélo, il faut faire avec ....et avec les trottinettes !
Répondre
B
Une vue que j'apprécie aussi quand je viens à Paris
Répondre
E
Bonsoir, merci pour ce beau partage du moulin rouge, des bisous.
Répondre
🌹
Je connais également ce quartier, je l'ai parcouru en long, en large ... et en travers !!!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité