Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
5 juin 2011

du bleu turquoise

libelul_banner_challenge_nuancier_201106Libelul a la bonne idée de fabriquer chaque mois un nuancier géant à partir des propositions des  blogueuses . Pour juin elle a choisi le turquoise .

pour moi cela évoque la petite robe de mes 13-14 ans: jupe froncée,buste ajusté et col châle bordé de broderie anglaise ; elle avait cette couleur magnifique. C'est aussi la couleur que j'ai choisi pour mon blog de mosaique; mais j'ai d'autres propositions en réserve et Libelul pourra faire son marché!

 

page

un collier de Boggio délicatement posé sur son coussin turquoise

MEMO0100

mes assiettes carrées

P1010855_copie

 la mer à l'ile de Ré

P1030279

 un oeuf de mésange (GRIVE a dit Gégé)abandonné sur une pierre

P1010770copie

ou bien, photographié par mon fils : le glacier de Patagonie

P1000495

la mer au pays basque espagnol...

P1010648

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tous les glaciers sont donc turquoise en Patagonie , car celui là c'est le Grey côté Chili, merci de l'avoir choisi!
Répondre
L
Pardon de t'avoir loupé, et je m'en veux d'autant plus car je me souviens de ton billet et de m'être dit que forcément je prenais le Perrito Moreno ayant vécu moi même en Argentine 6 ans.<br /> <br /> Merci pour ta contribution !!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Jane
Répondre
C
un peu de fraîcheur par ces temps de sècheresse.<br /> merci pour l'explication pour contourner le nouveau système de mise en ligne des images de canalblog<br /> apparemment je ne suis pas la seule à avoir des difficultés
Répondre
F
j'aime le turquoise des années 50 ou la mode vestimentaire était de mise!!! Pour la photo, j'aime assez le glacier de Patagonie!!! BISOUS FAN
Répondre
M
magnifique ce que a étalé comme couleur et autant pour les supports. tu as une collection superbe<br /> <br /> mais c'est aussi a la robe que je pensais<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité