Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
17 mai 2017

le bassin.

Quand je vois le grand bleu du ciel et la chaleur estivale dès le petit dej... ça me fais un peu râler: moi qui ne sors pas beaucoup , samedi je m'étais programmé promenade - pic nic sur le bassin d' Arcachon.

P1120655

Temps pour le moins maussade et gouttes de pluie, la balade a été écourtée! heureusement il y avait le salon du destockart, et voilà mes emplettes. Un cadre pour mon tableau femmes à la mer, et des petits cadeaux ....

P1120656

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De jolies emplettes originales. Bises et au revoir !
Répondre
M
Même sous les nuages, je trouve encore du charme au bassin mais je suis bien d'accord, avec le ciel bleu, c'est encore mieux! Sympa le salon du desockart: c'était où ?<br /> <br /> Bises, bonne soirée
Répondre
L
quand on ne peut pas se balader, heureusement que les salons sont là!!<br /> <br /> bonne fin de journée, <br /> <br /> danièle
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog en lien ici : http://mondefantasia.over-blog.com/<br /> <br /> au plaisir
Répondre
L
difficile de programmer actuellement!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité