Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
16 juillet 2022

Actualité

20220716_093049

Et bien l'actualité du jour c'est que la maison Gironde brûle toujours....à la Une et sur deux double-pages,mon journal montre le spectacle sublime et désolant du brasier qui enflamme les grands pins,des pompiers épuisés,des estivants et habitants évacués, de la solidarité des locaux mais on apprend aussi que le feu de Landiras est dû à des incendiaires.Il y a vraiment des malades dans la vie! Je viens de téléphoner à mon amie de Saucats ville située dans les bois à mi chemin entre les deux feux: des fumées selon les vents mais pas de soucis ouf! 

j'espère que chez Ma' il y aura des actualités plus réjouissantes. Allons voir celà: CLIC.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai en effet choisi une actualityé plus gaie, mais c'est vrai que nous pensons à tous ceux qui en sont victime, d'une façon ou d'une autre
Répondre
P
C'est très triste de voir cette belle végétation qui part en fumée et tous ces gens qui doivent fuir pour survivre au feu...<br /> <br /> Et en plus c'est souvent volontaire ou accidentel par manque de réflexion des promeneurs!<br /> <br /> Bon dimanche quand même.
Répondre
C
Actualité affolante, inquiétante, stressante ....dans quel monde vit-on ? Beau dimanche, encore bien chaud mais c'est l'été !
Répondre
A
Négligence ou volonté délibérée, il y a des fessées qui n'ont pas été données en leur temps... aucun respect de son prochain chez une bonne partie de nos concitoyens, c'est tout bonnement désolant !
Répondre
A
J'ai abordé aussi le sujet, très choqué de voir ces belles forêts brûler, et ces gens obligés de fuir; Cela ne m'étonne pas que ce soit criminel, cela l'est toujours malheureusement, il y a de grands malades. Bon week-end !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité