Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
25 février 2023

il y a 10 ans

Ce matin chez Ma' c'est séquence nostagie, un retour en arrière dans l'album photo."il y a dix ans" la vie n'était dèjà plus un long fleuve tranquille,mais nous étions plus nombreux autour de la table. 

fin février 2013 nous étions chez mon fils en ile de france et nous sommes allés en voisins faire la connaissance de notre dernière petite nièce à Pont-Audemer...et promener la petite Rose dans la vielle ville:ses canaux et ses maisons à colombages

pont-audemer

pontaudemer

 aussi sombre que soit la vie ,il y a toujours un petit coin de soleil pour se réchauffer,

allons donc au rendez vous du samedi chez Ma' .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Séquence nostalgie avec ce sujet de Ma' ... Belle semaine !
Répondre
L
De belles photos souvenirs de moments heureux ! Passe une bonne semaine et à bientôt !
Répondre
L
Joli souvenir !
Répondre
S
Je connais seulement de nom, et tes photos me font découvrir une jolie ville de caractère :)<br /> <br /> Bises.
Répondre
🌹
Tu étais tout près de chez moi là, c'est une très jolie petite ville ! Et bien nous nous étions le même nombre à table, mon papa était encore là, mais nous n'avions pas notre belle-fille ...<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité