Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
10 juin 2023

comme au cinema

je reste coite devant le thème du jour et,tout comme la môme néant de Jean Tardieu,je pense à rin!

Quoi qu'a dit ?
- A dit rin.

Quoi qu'a fait ?
- A fait rin.

A quoi qu'a pense ?
- A pense à rin.

Pourquoi qu'a dit rin ?
Pourquoi qu'a fait rin ?
Pourquoi qu'a pense à rin ?

- A' xiste pas.

Nougaro peut partir en vacances,je ne me fais pas de cinéma! Allez quand même une image sortie de mon album photo pour un happy end

P1160665

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un très joli choix, un beau baiser...
Répondre
S
Un vrai baiser de cinéma !!<br /> <br /> Bises du soir :)
Répondre
M
Très dynamique et amusant ce billet. Bravo et rappel 👏.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
L
Un baiser de cinéma gravé à jamais ! Belle semaine et à bientôt
Répondre
L
Comme quoi tu as réussi à faire "ton cinéma"
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité