Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
5 août 2023

dans la bonne direction

le premier mât de multi directions que j'ai vu c'était il y a peut être 20 ans dans la serre exotique du Bourgailh à Pessac, et cette incitation aux voyages virtuels m'avait beaucoup amusé; depuis j'en ai vu moult exemplaires.

l'effet de surprise est passé mais j'ai trouvé quand même amusant,bien que le ciel fut menaçant,de phographier le mât de cette terrasse dans une petite rue de Qawra à Saint Paul Bay sur l'île de Malte.

Un resto indépendantiste qui indique la direction à prendre pour visiter le reste de lîle avant de repartir chez soi? c'était mon premier jour, vite avant que le ciel ne me tombe sur la tête j'ai pris la direction de la Grèce qui était aussi celle de mon hôtel !

20230310_100025

 

Quelle sera la bonne direction pour les participants du projet52 ? c'est à voir ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hello Kinette<br /> <br /> Y'a de quoi y perdre "son" Nord :lol:<br /> <br /> En tout cas, il est vraiment sympa ce multi panneau !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises d'O.
Répondre
B
Chacun peut y trouver sa bonne direction
Répondre
P
Ces panneaux me font rêver! Il y en a un a Strasbourg mais pas aussi bien fourni! Ouf! La bonne direction pour la France est bien indiquée!!
Répondre
S
La France est bien indiquée ;)<br /> <br /> Bisous du WE !
Répondre
P
Après y a plus qu'à choisir où on veut aller, c'est pratique 😉<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité