Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
2 septembre 2023

sur l'eau

C'est la rentrée et la reprise de ma participation au jeu de Ma': une photo pour illustrer le mot de la semaine sur un projet théorique en 52 semaines. Pour la35éme semaine c'est:sur l'eau.

iAïe pas de promenade en bateau cette année,pas de contemplation de fleuve depuis un pont,je ne bois pas de perrier tranche et je n'ai vu personne marcher sur l'eau,même pas une araignée d'eau... quoique le paddle ça compte?

Voyons ce que je vais tirer de mes archives photos de l'été

20230707_105533

Donc,sur l'eau,il y a des bouées jaunes et vertes des bateaux à moteur et des voiliers et c'était bon d'être là!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hello Kinette<br /> <br /> Serait-ce le phare des Sables d'Olonne ?<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bises d'O.
Répondre
I
Jolie photo qui fait rêver...
Répondre
S
Je reconnais l'endroit ;)<br /> <br /> Bises non bretonnes !
Répondre
M
Un petit air de vacances...
Répondre
B
Une belle photo reposante
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité