Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
9 septembre 2023

familles/amis

Je joue toujours avec le défi du samedi mais cette fois je m'essaie à un nouvel exercice:préparer ma participation à l'avance...on verra si ça marche.Pour l'occasion une autre nouveauté dans les photos de groupe:la photo par drône,bien sûr je n'étais pas à la manette et ce n'est donc pas une photo personnelle c'est celle de mon neveu expert en photos,vidéos et montages: qui peut prendre la pose en même temps qu'il pilote son engin. voilà donc toute la famille réunie autour de la doyenne.

kherinet 90

 

plus pratique que d'installer un appareil à retadateur sur un escabeau n'est ce pas?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hello Kinette<br /> <br /> Ca c'est drôlement bien un drone pour cet usage là :lol:<br /> <br /> Quelle belle famille vous faites.<br /> <br /> Bises d'O.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité