Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
6 mai 2011

mai en vert

libelul_banner_challenge_nuancier_201105du vert pour la mosaique de Libelul.... à déguster avec une petite menthe à l'eau ou peut être en croquant une granny?

Pommes

Dans la série la vie en vert je dispose d'une batterie de paysages verdoyants, de parterres majestueux, de petites bêtes sur fond vert; mais il faut trancher alors je propose: une loco verte,un lézard vert ou pour plus de douceur des orchidées dans leur écrin de verdure,  plus sophistiqué des éléphants topiaires à moins qu'elle ne préfère le gazon à l'anglaise pour la  présentation des chevaux de trait?... Mais que va-t-elle choisir ? pour le savoir rendez vous sur sa page de challenge nuancier tout en vert...

P1010540

IMG_6180

P1020061

IMG_9040

325

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Granny Smith verte ... mes préférés<br /> <br /> Merci pour ta contribution,<br /> <br /> Jane
Répondre
F
Les peintres, les acteurs n'aiment pas cette couleur!!Bizarre!! Les peintres, je comprends, c'est une couleur difficile à travailler et les acteurs de théâtre ont tellement de superstitions que le vert en fait parti!! Tu n'as pas trop aimé "l'Alchimiste"? j'ai lu aussi "le chemin de Compostelle" mais contrairement à l'Alchimiste, je n'ai pas trouvé sa route très mystique et puis ce chemin est devenu tellement snob!!!Pas lu les autres livres de lui!! BISOUS FAN
Répondre
S
et un vers vert cela serait original...
Répondre
L
Jolie Série!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité