Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
21 novembre 2013

auprès de mon arbre...

Je vivais heureuse, Le catalpa faisait une belle ombre l'été, et l'hiver après la taille il laissait pénètrer la lumière dans la maison.

catalpa

Mais voilà ses racines affleurant le sol étaient semble-t-il une menace pour la façade alors exit le bel arbre

P1050427

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le roi est mort ! vive le roi ! droit comme un I ,il avait belle allure...

P1060033

oui mais voilà printemps été : je n'ai vu poindre aucun bourgeon et point d'ombrage à l'été...alors on recommence

Auprès de mon arbre je vivrais heureuse: troisième épisode. Il est arrivé, il est planté

arrivée de l'arbre

Au moins on lui aura connu des feuilles à celui là!

P1070609

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis toujours triste lorsque l'on coupe un bel arbre centenaire!!!était-il malade?Non, il aimait s'étirer avec plaisir!!! Bien sûr, un autre plus jeune va pouvoir à son tour s'étirer!! le même en bébé?? donc, à son tour, il devra être coupé!!Sniff!!!BISOUS FAN
Répondre
M
Longue vie à cet arbre alors :-)
Répondre
E
Bonne sieste sous ton arbre qui va vite te faire de l'ombre et pas n'importe laquelle. Ces arbres sont de vrais parasols !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité