Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
10 novembre 2014

l'art sur cimaise.

aile nordLe street art, c'est un cadeau offert à la vue de tous, c'est parfois de l'art parfois du gribouilli d'ado à l'égo surdimentionné: tant pis j'aime , je fais le tri, et si j'ai un appareil photo sur moi et je partage comme dans mon dernier billet.L'art c'est ce qui embellit la vie.Le premier dimanche du mois les musées sont gratuits, alors pourquoi s'en priver. Je suis allée revoir le musée des beaux arts et son bel accrochage , là aussi je trie et je vous montre mon coin préféré: l'aile nord. Pour que vous en profitiez aussi.André Lhote , toutes couleurs dehors et dessin clair

Lhote

Zadkine

1936. d'Ossip Zadkine cette magnifique femme accroupie ronde et anguleuse à la fois.et allez vous reprendrez bien un peu de Lhote.

Lhote 1920

P1090410

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je ne connaissais pas mais j'aime bien aussi ses couleurs et sa patte comme on dit. bisous EVELYNE
Répondre
A
On va chercher parfois bien loin des oeuvres d'art qui sont à notre portée. Juste à côté de chez nous. Merci, Kinette, de nous le rappeler
Répondre
F
Merci KINETTE pour Zadkine et Lhote que j'aime beaucoup!! BISOUS FAN
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Ces tableaux sont vraiment très beaux!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité