Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
25 février 2015

Scène de rue.

Devant l'abbatiale de Moissac ces voyageuses profitent d'une pause, la grosse dadame de Toutain leur a fait une place et continue tranquillement son tricot.

moissac (2)

Elles  s'accordent sur la suite de leur circuit pour visiter cette jolie bourgade...moi j' ai choisi de descendre la rue commerçante pour aller voir le quartier art déco et flaner le long des canaux... mais je vous l'ai déjà montré  ici.

J'ai ressorti cette photo pour les scènes de rue qu' OLGA collectionne sur son blog chaque mercredi.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Amusantes cette statue ,)<br /> <br /> Brigitte
Répondre
N
J'aime beaucoup "ces grosses dames" ;)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
A
Je ne me suis jamais arrêtée à Moissac. C'est un tort.<br /> <br /> Tu nous as tricoté une super petite scène...
Répondre
F
En vacances dans le Tarn il y a deux ans, nous sommes passés dans tous les petits villages autour de Moissac. J'aime beaucoup cette région.<br /> <br /> Un heureux souvenir même si je n'avais pas vu cette sculpture imposante.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
F
j'aime beaucoup les grosses dames de Toutain!!!BISOUS FAN
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité