Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
10 novembre 2015

Les échasses

L'autre jour dans la rue j'ai suivi un drôle de personnage décontracté et à l'aise sur ses échasses,des échasses modernes en fibres de carbone peut être en tout cas souples et rapides. Cela m'a fait repenser aux jeux d'enfants d'Elise et Renaud: aux boites de conserve agrémentées de ficelle,puis aux bâtons de bois avec des étriers pour poser les pieds construites par GG...et aux courses échassières dans le jardin.

echasse Bx oct 2015les échasses c'est aussi les groupes folkloriques vêtus de peaux de moutons, les artistes de rue perchés à des hauteurs inouïes au dessus de leurs pantalons flottants, où les belles photos de Felix Arnaudin immortalisant bergers et paysans de ses Landes natales.

felix Arnaudin

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui!Oui! ça me rappelle mon enfance!Les échasses de berger, je tombais tout le temps!Pfff! C'est un bel exercice d'équilibre et ce jeune homme est tout à fait à l'aise!!
Répondre
F
Très technologiques les échasses du berger d'aujourd'hui et pourtant je ne vois pas trop de moutons sur cette scène de rue. Bisous
Répondre
D
Prendre de la hauteur pour voir la vie ....<br /> <br /> EVELYNE
Répondre
F
Il faut bien se tenir en équilibre, que les échasses soient en bois ou autre!! Bisous Fan
Répondre
L
tout se modernise!!! ou sont nos belles échasses d'antan, ceci dit il doit être très rapide!!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> danièle
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité