Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
17 juin 2017

fleur recomposée.

déjà une semaine de passée sans que je vienne rendre visite à mon blog.... c'est que je travaille pour le deuxième, mon blog sur le thème de la  mosaïque; et aujourd'hui pour jouer avec les fleurs du projet 52 de Ma', j'ai choisi une créations maison: boite en polystyrène et vaisselle cassée

fleurs de vaisselle

Sur ce blog : http://kinettelamosa.canalblog.com;je collectionne les mosaïques de toutes sortes classées par régions ou pays ...et je montre les miennes aussi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très chouette ! Tu fais de belles choses !
Répondre
P
Des fleurs mosaïques, je n'y aurais pas pensé, c'est vraiment joli :) Bon dimanche :)
Répondre
L
j' aime beaucoup, très gai!!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
C'est une participation originale! <br /> <br /> Bon dimanche!
Répondre
F
J'aime mieux ce blog avec la mosaïque, je l'ai inséré!!Bisous Fan
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité