Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
14 juillet 2018

Bleu blanc rouge

Bleu blanc rouge; c'est le thème de la semaine chez Ma'. J'ai déjà anticipé la semaine dernière en montrant le drapeau déployé au fronton de ma mairie, alors loin des défilés et flonflons du 14 juillet,loin des supporteurs empérruqués, je vous emmène en balade au bord de la Seudre, rivière côtière de Charente maritime.

Sur le port de Mornac, petit village ostréicole, on y croise le bleu et le rouge des cabanes et le blanc des coquilles d'huitres...

Mornac seudre (8)

Mornac seudre (10)

Mornac seudre (9)

... et pour l'occasion nous nous étions habillés à l'unisson, si c'est pas du thème ça!

P1070550

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli..... vraiment !
Répondre
S
Bien vu et défi relevé haut la main... Tu as aussi le tiercé dans le désordre ! Lol !<br /> <br /> Bon am.
Répondre
S
De l'imagination, Kinette, il en fallait pour ce sujet universel :lol:<br /> <br /> Bien vu !<br /> <br /> Les cabanes sont trop belles<br /> <br /> Bises d'O.
Répondre
A
J'adore Mornac un très joli endroit avec de belles boutiques d'artisanat.
Répondre
G
Bien joué, bravo!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité