Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
6 juin 2020

Spécialité locale

Ce samedi Ma' nous demande une illusration d'une spécialité locale.Quoi de plus locale que la spécialité de mon jardin?

Message_1566398927711

une petite parcelle mais bordée d'un noisetier sauvage et 2 autres que GG a plantés pour lui tenir compagnie, dans ce jardin gagné sur une zone de prairie marécageuse, ils s'y plaisent un 4ème s'est même developpé contre l'autre mur de cloture; nous l'avons laissé prospérer il nous fait un excellent cache vue pour les repas au jardin à la bonne saison!

P1150618

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'apprends que les noisettes sont une spécialité bordelaise ?<br /> <br /> J'aime bien les manger comme ça mais je les crains un peu dans les gâteaux :roll:<br /> <br /> Ton jardin devait être bien agréable pendant le confinement. Je comprends mieux que tu tardes un peu à te désancabaner !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Elles sont bien belles et on ne peut plus locales ! Bien pensé !<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
P
Pas moyen de les cueillir chez moi, les écureuils passent avant nous et en douce ;-)<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
S
Ça me donne envie de mettre un noisetier dans le jardin ;)<br /> <br /> Bises du dimanche !
Répondre
G
n'en jetez plus on va prendre au moins 10kg aujourd'hui , bon diamnche
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité