Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
24 octobre 2020

chiffre(s)

Une fois n'est pas coutume,cette semaine j'ai consulté la liste des mots à illustrer en avance. Alors pour ma balade de jeudi j'avais l'APN en poche.Objectif le bois du Burck en passant par la balade d'Aristide

balade d'Aristide (3)

balade d'Aristide (1)

En cheminant j'allais bien trouver quelque chose! les numéros des "points d'interret"? ou bien àprès avoir biffurqué dans le domaine du château Pique Caillou, compter les pieds de la vigne nouvellement replantée?

balade d'Aristide (9)

à moins que, en franchissant le tunnel sous la route....

balade d'Aristide (7)

Pas très excitant tout ça. finalement je préfère alligner les mensurations de ce beau spécimen:

30 mètres de hauteur

25 mètres de largeur

7 mètres 80 de circonférence

et 200 ans d'âge

balade d'Aristide (12)

 le majestueux platane cotoie des sequoias et des buissons qui, en servant d'abri à la biodiversité aiderait la vigne à se défendre des attaques sournoises des ravageurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il en impose ton platane !!<br /> <br /> Bises du soir :)
Répondre
C
Il se porte bien le bougre pour son âges et, le houppier aussi haut lui assure un air pur. Très belle photo.
Répondre
F
Un beau platane en effet ! Longue vie à lui...
Répondre
S
Voilà des chiffres respectables pour nous présenter cet arbre magnifique.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
L
Merci de nous avoir transmis les dimensions
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité