Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
15 décembre 2021

la peur d'oublier?

Les sorties culturelles font (ou du moins faisaient) mon bohneur, mais à cause du climat ambiant: gestes barriere ,distanciations etc,je deviens plus frileuse...je sors moins; le dernier film au cinéma date d'avant l'été je crois (Adieu les cons de Dupontel) depuis rien ne me tente;j'ai aussi fait l'impasse sur  les musées de Bordeaux , les spectacles de plein air....

Depuis des années je conserve prospectus et tickets d'entrées,et j'essaie de faire quelques photos pour me replonger dans ces souvenirs heureux. le temps est venu de ranger ceux du dernier trimestre: bien maigre résultat.Les sorties s'ammenuisent,la faute à la pandémie? oui mais aussi des souvenirs qui s'évaporent la faute aux E billets, aux interdictions de prendre des photos,la faute aux déprogrammation reprogramations.... mais quand même  j'ai pu voir l'excellente pièce de Benoit Solès, les surprenantes photos de Vivian Maier, les beaux paysages de Mathieu Ricard...

20211215_100755

et grace à la stimulation des amis, vibrer aux accents de Paolo Fresu façon chet becker, ou au Jazz dansant de l'orchestre de Barbès,au black bass ou aux langueurs de l'accordéon de Richard galliano,

20210704_145732

et aussi me plonger dans l'ambiance des fauves à la base sous marine,du post impressionisme au château Lascombe,des Nabis chez Maurice Denis,ou de l'école du frioul chez les mosaistes de l'entre deux mers.

dufy

 

20211114_165807

20211017_151220

 

20210930_154015

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout de même, tu as fait de belles sorties, surtout culturelles! Moi aussi je sors beaucoup moins : il y a belle lurette pour le cinéma, entre autres... Bises et belle journée!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité